Image

Okain

09/02/2011







 

Okain, une valeur montante de la musique électronique à la française, a commencé sa carrière aux platines à l'age de 15 ans en 1999. Inspiré par Laurent Garnier, à l'époque il adorait jouer des tracks "House" et "Techno" avec ses amis. Quelques mois plus tard il commençait sa carrière en club avant que les meilleurs spots électroniques de Paris - le Rex et le Social Club - lui ouvrent leurs portes. A cette même période il devient résident des soirée Dimuschi et rencontre Paul Ritch et Thomas Muller.

 

En 2007, après une année enfermé dans les studios de production avec Paul Ritch, ils sortent un premier EP sous le nom "Handycraft" sur le label Kickboxer. Le "Bal masqué" rencontre rapidement le succès qui a permi à Okain de signer différents EP sur de beaux labels comme Bpitch, Tsuba, Jetaime Records. Ces productions rencontrent alors le support de grands noms tels que Ellen Allien, Loco Dice, Dubfire, Marco Carola, Richie Hawtin ... 

 

Depuis il est appelé par les plus grands clubs du monde il a un programme très chargé pour les prochaines semaines. C'est un Dj que house2couette vous conseille d'aller voir en club et pourquoi pas à Paris le 25 février prochain ?

Nous vous conseillons aussi d'écouter "Le Bas Masqué" ; a noter que la version Catz N' Dogz est excellente. Au rayon des nouveautés nous vous avions proposé en "coup de coeur" l'excellent titre "Sleepwalking" de son EP éponyme sorti récemment sur Tsuba.

 

L'info en plus !

Le titre "Falcon" produit sous le nom Handycraft était un jingle de l'émission !

 

Liens : 

Ra : http://www.residentadvisor.net/dj/okain

MySpace : http://www.myspace.com/okainspace/

Discogs : http://www.discogs.com/artist/Okain

 

 

 

Copyright house2couette.com